Antoine Bergeron

Antoine Bergeron

Moniteur d'auto-école pendant quinze ans à Lyon, j'ai vu passer des milliers d'élèves. Les erreurs, je les connais par coeur : le coup de volant panique, le freinage trop tard, la confiance excessive après trois mois de permis. Aujourd'hui je forme des formateurs et j'écris pour éviter aux autres les galères que j'ai vues. Mes conseils viennent du terrain, pas d'un manuel. Et oui, j'ai aussi raté mon premier permis.

Bon retour !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérer votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.